LVDP

Les Voisins De Paliers

Mardi 2 novembre 2010 à 18:04

 

Tout le monde retient son cri

Dans les airs le trapézite

Donne sa vie à la piste

Qui ne le prendra pas cette nuit

 

Loin des foules du chapiteau

Je prépare mon numéro

J’entends la rumeur qui gronde

Et je me souviens des bombes

 

J’ai l’âme plus noire que mes yeux

Et je dois rendre les gens heureux

Je suis un fildefériste

De la vie, un clown triste.

 

Je chasse toutes mes idées noires

En me blanchissant la peau

Étaler pour ne plus voir

Le désespoir du « Negro »

 

Intermittent de ce cirque

Du manège des bien pensant

S’ils savaient que j’ai fui l’Afrique

Et vu mourir mes parents

 

J’ai l’âme plus noire que mes yeux

Et je dois rendre les gens heureux

Je suis un fildefériste

De la vie, un clown triste.

 

Chaque jour mettre un costume

Changer mon identité

En un mot si je résume

Fuir la vie, et me cacher

 

J’ai l’âme plus noire que mes yeux

Et je dois rendre les gens heureux

Je suis un fildefériste

De la vie, un clown triste.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lvdp.cowblog.fr/trackback/3054981

 
Créer un podcast